Vente - installation - démontage - entreposage. On s’occupe de tout.

Refund policy

Remboursements
Les Abris Snö vous offrent une politique de retour de 30 jours après la date de votre achat, sur certains articles identifiés. Les abris et les toiles sont exclus de la présente politique.

Pour vous en prévaloir, l'article acheté doit être dans le même état que celui dans lequel nous vous l'avons vendu; non utilisé et dans son emballage d'origine. Vous aurez également à nous fournir la facture ou la preuve d'achat.

Pour demander un remboursement, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : info@abris-sno.ca en indiquant la raison et en nous fournissant des photos si nécessaire. Dans l’éventualité où la raison pour laquelle vous retournez votre commande est dû à une erreur de votre part ou que vous changez d’avis sur le produit commandé, des frais de 200,00$ seront retenus afin qu’un de nos représentants puisse venir récupérer votre commande. Le cas échéant, vous serez automatiquement remboursé selon votre mode de paiement initial, pour le montant restant. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir préalablement fait une demande de retour ne seront pas acceptés. 

Vous pouvez nous contacter pour toutes questions relatives aux retours à l'adresse info@abris-sno.ca.

Ajustements des prix
Les Abris Snö n'appliqueront pas de rabais rétroactifs. Tous les achats ne peuvent être soumis qu'aux promotions en cours au moment de l'achat.

Échanges
Veuillez inspecter votre commande au moment de sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article. Nous pourrons alors évaluer la problématique et y remédier.


Exceptions / articles non retournables
Nous n'acceptons pas les retours d'articles en solde et les retours de cartes cadeaux.